Friday 6 January 2017

Une carte ~ pour toi ~ et un challenge

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une

très belle année 2017
quelle vous soit douce et belle
quelle vous apporte sérénité, joie et paix 
dans vos coeurs et beaucoup de santé.

Je commence ce post de cette nouvelle année en vous proposant un challenge récompensé.
J'avais reçu de ma douce Alexandra une invitation chez Scrap'rendez-vous

J'avais dessiné pour l'occasion un sketch carte, bon j'avoue que je ne dessine pas bien.

Aujourd'hui, je vous propose de suivre ce sketch carte et de poster votre réalisation à la fin de ce message.
Et le 1er février 2017, je désignerai une gagnante qui recevra une récompense.
Alors ça vous tente ! 

Voici mon sketch :

 Et pour illustrer mon sketch, j'ai bien entendu réalisé une carte.


Je suis partie d'un fond unis où j'ai superposé un papier imprimé assorti à nouveau un papier unis et du papier calque que j'ai embossé à froid avec des nuages (plaque Darice).
Mon pot (Dear Lizzy) est réalisé à l'aide d'un tampon que j'ai détouré et les fleurs des découpes de coquelicots (Simply Graphic). J'ai découpé une étiquette (Kesi'art) pour y appliquer (le sentiment).

Alors est ce que mon sketch et ma carte vous inspire ?

Gros bisous 
Elisa 

25 comments:

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Superbe cette carte et ce challenge !

Michelle said...

Très jolie carte! Si j'ai le temps... ;)
Bisous!

vero2A said...

très jolie carte , si j'ai le temps oui pourquoi participer je te tiens au courant
bisous

PS: ca m'agace je ne reçois à nouveau plus tes newsletters

bisous

claire said...

bonne année ma douce elisa !

très sympa ce sketch ! et une carte toute douce à ton image mais pleine de pep's !
des bisous tout plein

Misschoco/Nadine said...

Une carte très sympa et inspirante! Merci pour ce sympathique challenge!

Lavande said...

Joli! Je me laisserais bien tenter!
Bisous gelés de BXL

dominique said...

ta carte est magnifique !!
bises

DKath said...

Très joli!!

coKo said...

Un sketch printanier, mais qui peut se traduire en carte de voeux : suffit de changer les fleurs pour des étoiles ou des edelweiss... Je vais l'essayer... merci Elisa...

mauréa said...

Bonne année à toi aussi Elisa !!!
Ta carte est très jolie et pleine de pep's !!
Merci pour ce sketch et ce défi... ; )
Bises

Lamanuelle said...

Pourquoi pas essayer de faire une carte selon ton sketch. Je vais essayer pour toi!! bises Nadine

alexandra s.m. said...

BONNE ANNEE ma Douce Elisa!
Je l'adore cette carte et tu dessines très bien!
Gros Bisous

perli said...

Je sais pas ce qu'il te faut, je trouve que tu dessines bien et il est inspirant et tu as fais une merveille avec ta carte!!!

blogorel said...

Ta carte est magnifique!! Bises.

Nefertiti said...

Tres beau sketch et magnifique version Elisa. Gros bisous

yolande k said...

Elle est magnifique ta carte, j'adore toutes ces superpositions et cette mise en relief.
Bises

sophie said...

une très jolie carte !

Mary said...

Une très belle carte qui sent déjà le printemps !
Bon weekend !

nathouest said...

une bien jolie interprétation , les fleurs sont bien mises en valeur

Cocofolies said...

Super beau ton sketch, moi je trouve que ton dessin est parfait !!! Ta carte est bien belle aussi.
J'aurais beaucoup aimé essayé de participer à ton challenge, mais vraiment ce mois-ci est terrible pour moi... donc je passe mon tour ce coup-ci désolée Elisa, j'espère une autre fois. Grosses bises

coKo said...

Je reviens par ici pour te donner les coordonnées de mon blog où tu pourras voir ma carte selon ton sketch :
https://kartacoko.blogspot.fr/2017/01/dapres-le-sketch-delisa.html

J'espère qu'elle te plaira... bises. coKo

Juliette said...

Je te souhaite une très belle nouvelle année Elisa, pleine de bonheur et de créativité! Ta carte et ton sketch sont très jolis, je ne sais pas si j'aurai le temps de participer mais ton challenge est tentant! Grosses bises

Misschoco/ Nadine said...

Et voilà, ton sketch était sur ma to do list et tu pourras voir ma carte ici:

http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2017/01/22/34835119.html

J'ai adoré ta proposition! Merci encore!

Lavande said...

Ouf!!! Je suis encore dans les temps!
Voici ma version : http://coeurvadrouille.canalblog.com/archives/2017/01/27/34859618.html
Gros bisous de BXL

kellyVER said...

bravo pour pour tes belles creations. j'espère que je suis ds les temps pour proposer ma carte. voici mon interpretation de ce joli sketch:
http://kellyvercreations.over-blog.com/2017/01/bonne-annee-fin.html