Sunday 19 March 2017

Une carte ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots, quel plaisir de vous lire !

Je vous avais parlé d'une carte, voici une carte dernièrement réalisée pour ma DT SOKAI avec les nouveaux tampons.

Une carte très féminine, comme j'aime.


Un grand tag travaillé avec de l'embossage à chaud et des encres distress.

Quelques détails :




Matériel utilisé :



Je vous souhaite une très belle journée.
Et à très vite avec un mini cette fois.
Gros bisous
Elisa


25 comments:

nefertiti said...

elle est magnifique cette carte, j'aime les couleurs et le fond encré.
Bon dimanche ma jaroune

coKo said...

Bel assemblage d'éléments... le tag est particulièrement beau, Elisa...

blogorel said...

Elle est sublime! Bises.

sandisouri said...

ta carte est magnifique!!! bisous sandisouri

MIMI40 said...

un tag super, une belle technique d'encre, bravo tu as très bien réussi. J'aime beaucoup, moi qui suis fan de tags..... Passe un bon dimanche gros bisous mimi

Lamanuelle said...

Bravo ma belle, bises Nadine

Mauréa said...

Un superbe travail de fond sur le tag !! Bravo Elisa !!
Bisous

Misscricri said...

Ta carte est magnifique.

Misschoco/Nadine said...

Une très très belle carte avec une magnifique citation!

sylvie47 said...

J'adore cette carte Elisa! Bisous

Michelle said...

Vraiment une très jolie carte!!!
Bisous!

dominique said...

magnifique ta carte !!
bises

Unknown said...

elle est magnifique et ce combo de couleurs, j'adore

corinne said...

Superbe j'adore bises

martine_v said...

ta carte est magnifique, tres jolie patouille
bises

Cocofolies said...

Bravo Elisa, elle est superbe avec ces diamants qui te vont bien, et dans ces teintes... Une belle intégration de tag aussi, pas si facile que ça à faire. Elle est extra !
Gros bisous

Caps said...

très jolie carte, ils sont beaux ces tampons !

Béa said...

Superbe ta carte et très joli tampon bizzzz

sophie said...

très jolie carte !

Adrina said...

superbe !!

Juliette said...

Une carte en effet très féminine et surtout très jolie! Bisous

cricri04 said...

ta carte est une PURE MERVEILLE, je suis complètement fan!
bisous bisous!

Mary said...

Magnifique cette carte ensoleillée !
Et un grand merci pour celle reçue aujourd'hui ! Elle est superbe !
Bisous

princesse.aby said...

Waouhhhhh j'adore les couleurs, les tampons..........je suis sous le charme
bisous ma copine adoré

Annabelle74 said...

Le combo est pétillant!!! Bises