Saturday 15 July 2017

C'est que du bonheur ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisée pour ma DT SOKAI et qui est partie chez mon Amie Marie-Eve pour lui souhaiter un joyeux anniversaire (c'était au mois de mai).

J'ai eu plaisir à utiliser la nouvelle collection


D'un peu plus près :


Produit de la boutique :




Je vous souhaite un très bon week end et j'essaye de revenir lundi avec mon carnet de voyage pour Seattle et oui le départ approche (19 juillet).
Gros bisous
Elisa

15 comments:

MIMI40 said...

Waouh!!! une carte magnifique très fraîche, de belles couleurs j'aime beaucoup tes associations, bravo à toi. Je regarderai lundi ton carnet de voyage car moi aussi je vais en direction Paris mardi. ce n'est hélas pas les USA..... mais se sera chouette quand même. Bon week-end au bord de la mer.Prends des forces avant de partir. A très bientôt gros bisous mimi

blogorel said...

Ta carte est magnifique, une pure merveille!Bises.

Lamanuelle said...

Très jolie ta carte, bises Nadine

Cocofolies said...

Oh, qu'elle est belle cette carte Elisa !!!!
SUPERBE, et des couleurs parfaites, très rafraîchissantes...
BRAVO à toi, j'adore ton style super élégant et classe qui te va si bien ! Profite bien de ton été et de tes vacances.
Gros bisous

Béa said...

Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz

yolande k said...

Je craque totalement pour ta carte, Elisa !!!! C'est une merveille !
Bises

coKo said...

Une carte très... paysagée !!!

Lavande said...

Superbe, très nature et pleine de petits détails!
Bisous de BXL

Juliette said...

Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce joli vert! Bisous

Sansan said...

Waouh j'adore ta carte, elle est très jolie scrapbises Sansan

clara said...

oh la merveille!!! je suis fan! bisous

martine_v said...

de bien jolis tampons pour cette carte tres fraiche. Bises

Michelle said...

Tu sais que je craque complètement pour ta carte? Elle est top!!!
Bisous!

Mauréa said...

Elle est superbe ta carte Elisa !!! J'adooore !! Bisous

sophie said...

superbe carte !